Kylian Mbappé continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. En fin de contrat en juin prochain, l'international français n'a pas l'intention de prolonger dans la capitale. Tout indique que la star de 25 ans finira par signer au Real Madrid. Mais rien n'a encore été officialisé pour l'instant, sur demande du capitaine de l'équipe de France.
Depuis l’été dernier, Kylian Mbappé ne cesse d’agiter le marché des transferts. L’international français a relancé les rumeurs sur son avenir en refusant de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG. Quelques mois plus tard, la star de 25 ans a fini par annoncer sa décision aux dirigeants parisien : elle ne prolongera pas son contrat qui expire à l’issue de la saison.
Mercato - PSG : Nouvelle annonce en Espagne sur Mbappé ! https://t.co/uT8SOPZ6Bb pic.twitter.com/4YXfY9otHy
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Mbappé est tombé d'accord avec le Real Madrid...
Sa prochaine destination semble d’ailleurs très claire. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le Real Madrid était en pole position pour obtenir la signature de Kylian Mbappé. Florentino Pérez avancerait dans le bon sens dans ce dossier. La presse espagnole a même révélé qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties et que la date de l’arrivée du capitaine de l’équipe de France était programmée au 1er juillet.
... et veut éviter un calvaire avec les supporters du PSG
Mais à en croire les informations d’AS, Kylian Mbappé aurait demandé au Real Madrid de ne rien divulguer sur l’accord trouvé entre les deux parties ou sur la date du transfert. L’international français veut éviter que les supporters du PSG ne lui rendent la vie impossible avant son départ. De ce fait, le champion du monde 2018 voudrait garder sa signature confidentielle jusqu’à ce qu’il l’annonce lui-même publiquement. Le Real Madrid a pour l’instant respecté cette demande, puisque rien n’a encore été officialisé. Il va falloir attendre encore un peu avant d'être définitivement fixé dans ce feuilleton.