PSG : Mbappé craque, le Real Madrid a tranché
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En poussant un coup de gueule ce jeudi après avoir découvert la vidéo servant à lancer la campagne d'abonnements 2023/2024, le mettant seul à l’avant, Kylian Mbappé a relancé les spéculations autour de son avenir. D’après la presse espagnole, le Real Madrid resterait à l’affût, quitte à tenter une folie ?

Dans une saison déjà plus que poussive, le PSG doit gérer une énième polémique, concernant cette fois Kylian Mbappé. Ce dernier a ouvertement poussé un coup de gueule contre son club en découvrant un clip le mettant seul en avant pour le lancement de la campagne d’abonnement 2023/24. « A aucun moment je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur, a-t-il notamment lâché dans un message publié sur Instagram. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain » De quoi relancer les spéculations autour de son avenir.

« Mbappé a communiqué à son entourage qu'il voulait quitter maintenant le PSG »

« Mbappé a communiqué à son entourage qu'il voulait quitter maintenant le PSG. Il veut quitter le PSG. Si ça ne tenait qu'à lui, il partirait cet été, a révélé le journaliste Edu Aguirre sur le plateau d’El Chiringuito. Il l'a dit à ses proches. Le fait est qu'il a un contrat jusqu'en 2024. Ce qu'on m'a dit c'est que l'histoire entre Mbappé et le PSG est arrivée à sa fin. La décision est prise du côté de Mbappé. » 

Attentif, le Real Madrid préfère attendre

Le PSG n’a toutefois pas l’intention de céder sa star, et le Real Madrid ne compte pas faire son maximum pour tenter de faire céder la direction parisienne. Selon Sport, les Merengue restent attentifs à la situation de Kylian Mbappé et seraient prêts à le recruter cet été, mais aucune offensive XXL ne serait à l’étude. Le Real Madrid préfèrerait attendre 2024 pour tenter de le convaincre de rejoindre la capitale espagnole en tant qu’agent libre.

Articles liés