Mercato - PSG : Mbappé regrette, le feuilleton est relancé
Thomas Bourseau

Alors que le Real Madrid lui ouvrait grand ses portes au printemps 2022, Kylian Mbappé choisissait de prolonger son contrat au PSG. Une décision qu’il regretterait à présent, au point de préparer son départ libre au Real Madrid. 

KylianMbappé fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Alors qu’il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG il y a un peu plus d’un mois désormais, dépassant EdinsonCavani, le champion du monde tricolore n’appréciait déjà pas le mercato effectué par le comité de direction du PSG l’été dernier et n’a que très peu goûté à la campagne d’abonnements pour le Parc des princes la saison prochaine où il a été mis en avant sans avoir été mis au courant de la nature de l’interview en question. 

Mbappé est furieux contre le PSG et regretterait même sa prolongation 

Après avoir réglé ses comptes jeudi sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a engendré la suppression de la vidéo du PSG en question avant qu’elle soit remise en ligne plus tard dans la journée. Selon la Cadena SER, ce serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour KylianMbappé. À présent, il serait temps pour lui de tourner la page. Mbappé reconnaîtrait son erreur d’avoir prolongé son contrat au printemps 2022 au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge. 

Mbappé pense à activer sa clause et partir libre à Madrid en 2024

Toujours selon la Cadena SER,KylianMbappé commencerait à sérieusement parler en coulisse du fait d’activer la clause présente dans son contrat au PSG courant jusqu’en juin 2025. En effet, l’ultime année de son bail ne serait qu’optionnelle et lui seul pourrait l’activer. De ce fait, en l’état, Mbappé devrait plier bagage dès 2024 au vu de la tournure prise par sa réflexion. L’objectif ? Partir libre en 2024 au RealMadrid

Articles liés