Quasiment un an après l’énorme feuilleton liant Kylian Mbappé au Real Madrid, qui s’est finalement terminé sur sa prolongation au Paris Saint-Germain, voilà qu’on reparle à nouveau d’un transfert. C’est surtout le cas des médias espagnols, qui ont interprété le dernier message du joueur sur les réseaux sociaux comme un coup de gueule à l’encontre d’un club qu’il souhaiterait quitter au plus vite.
Il n’a fallu que de quelques mots de Kylian Mbappé, pour déclencher une polémique internationale. Dès la sortie de son message sur les réseaux sociaux, les médias espagnols se sont emparés de l’affaire et forcément, tout le monde à évoqué des nouvelles envies de départ de la part de la star du PSG.
Transfert à 50M€ pour Mbappé, le PSG a pris une décision fatale https://t.co/ybGKTFZFBu pic.twitter.com/5fW6BBSW1Z
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
L’Espagne s’enflamme à nouveau
Il ne faut en effet pas oublier que si Mbappé a une troisième année en option dans le contrat signé en mai dernier, il est actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2024. Suffisant donc pour penser à une nouvelle séparation possible à quelques semaines du mercato estival, avec le Real Madrid qui serait très attentif à l’évolution de l’affaire.
Mbappé marqué par le feuilleton de la saison dernière
Pourtant, L’Équipe assure qu’une séparation ne serait pas du tout à l’ordre du jour. Le PSG ne penserait évidemment pas à lâcher sa star, mais c’est surtout du côté de Kylian Mbappé qu’on écarterait cette option. Le quotidien laisse entendre que le joueur aurait été échaudé par les éventements de la saison dernière, comprenant qu’il est extrêmement compliqué de quitter un club comme le PSG.