Kylian Mbappé va porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. La nouvelle a été confirmée ce mardi par des sources proches de Florentino Perez. Alors que l'on pouvait craindre des tensions au sein du vestiaire de Carlo Ancelotti, les joueurs de la Casa Blanca seraient ravis de cette nouvelle.
Kylian Mbappé est le maître du temps. Seul lui peut décider de mettre un terme aux rumeurs sur son avenir au PSG. Quoique la mèche a vite été vendue par les médias, qui ont évoqué une annonce de Mbappé en interne dès le mois de février. Face à ses dirigeants, mais aussi face à ses coéquipiers, Mbappé aurait annoncé son départ du PSG à l'issue de son contrat. Une nouvelle qui n'a toujours pas été confirmée par le principal intéressé. « Je n’ai rien annoncé, parce que je n’avais rien à annoncer. J’ai toujours dit que le jour où j’aurais quelque chose à dire, je viendrais me présenter comme un homme et je parlerais. Tant que je ne l’ai pas fait, c’est que je n’ai rien à annoncer » a confié la star tricolore lors d'une conférence de presse organisée vendredi dernier.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
« C’est fait »
Pourtant, même le Real Madrid ne semble plus vouloir jouer avec les journalistes. Lorsque certaines sources au sein du club espagnol sont questionnés par le média Relevo sur ce dossier Mbappé, il ne prenne plus de pincettes. « Mbappé ? C’est fait » confie l'une d'elles ce mardi. Evidemment, aucun contrat n'a encore été signé, mais les deux parties espèrent parvenir à un accord total avant le &' juin prochain, date du début de l'Euro.
Voilà la réaction du vestiaire
A en croire le média espagnol, Mbappé pourrait devenir le joueur le mieux payé du vestiaire. De quoi provoquer des tensions en interne ? Selon les informations de Relevo, le climat serait sain en interne. Les joueurs du Real Madrid attendraient son arrivée avec impatience et seraient prêts à l'accueillir les bras ouverts.