Kylian Mbappé enflamme le mercato ces derniers jours. Alors qu'il entre dans la dernière année de son contrat, l'international français refuse de prolonger. Le PSG, lui, ne veut pas le laisser filer gratuitement et a donc ouvert la porte à un transfert cet été. Mais en réalité, Nasser Al-Khelaïfi serait pris au piège dans ce dossier.
Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Cette question alimente les rumeurs sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines maintenant. L’international français refuse de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Mais de son côté, le PSG ne compte pas le laisser partir gratuitement. Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé une date butoir à l’attaquant parisien et attendrait désormais une réponse.
Mbappé provoque le PSG, la guerre est déclarée https://t.co/4Y5rl90Pfq pic.twitter.com/UGnMQ1Svp9
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG est piégé avec Mbappé
Mais comme le rapporte MARCA, le président du PSG ne peut pas forcer Kylian Mbappé à partir puisqu’il lui reste encore un an de contrat. La star de 24 ans est dans son droit si elle souhaite rester cet été plutôt que de rejoindre le Real Madrid. En le prolongeant en mai 2022, Nasser Al-Khelaïfi pensait avoir scellé l’avenir du champion du monde. Mais désormais, le piège serait en train de se refermer sur lui-même.
Le Real Madrid se tient à l'affût
En effet, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas partir pour le moment. Le capitaine de l’équipe de France veut honorer son contrat jusqu’au bout et ne semble pas vouloir bouger de ses positions. De son côté, le PSG estimerait qu’il tiendrait déjà un accord avec le Real Madrid pour une arrivée libre en 2024 d’après RMC Sport. Le club de la capitale commence à paniquer sur le mercato.