PSG : Il dénonce un mensonge sur Mbappé
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est sous le feu des projecteurs et pourrait tirer sa révérence au PSG avant la fin du mercato. Néanmoins, il n’y aurait pas encore eu de prix de transfert fixé par le club parisien selon Fabrizio Romano contrairement aux informations récentes parues dans la presse. 

Nasser Al-Khelaïfi s’est montré clair sur le dossier Kylian Mbappé lors de la présentation de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur du PSG mercredi : Mbappé ne peut pas quitter le club en tant qu’agent libre l’été prochain. Il devrait donc, sous un délai de deux semaines, prendre la décision de rallonger son bail ou bien accepter d’être vendu au plus offrant avant la fin du mercato. 

«Le PSG n'a pas encore décidé combien le joueur vaut en termes de prix»

RMC Sport est même allé plus loin cette semaine en expliquant qu’un prix de 200M€ aurait été instauré par le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Néanmoins, selon Fabrizio Romano, la vérité serait tout autre. « Le PSG n'a pas encore décidé combien le joueur vaut en termes de prix potentiel demandé. Il le communiquera très clairement au joueur, à sa mère et aux autres clubs, mais seulement lorsqu'il aura la réponse définitive de Mbappé ». 

«S'il dit non à la prolongation de contrat…»

Pour clore sa rubrique sur CaughtOffside, le journaliste iodlaient a fait savoir que l’indemnité de transfert que réclamerait le PSG ne sera alors communiquée aux clubs intéressés qu’une fois la réponse définitive de Mbappé sera donnée. « Le message d'Al-Khelaifi est que Mbappé doit prendre une décision dans les 7 à 14 jours. S'il dit non à la prolongation de contrat, le PSG précisera le prix auquel il souhaite le vendre cet été. C'est l'idée du club, avec le Real Madrid qui reste silencieux mais toujours très intéressé bien sûr ». 

Articles liés