Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, Kylian Mbappé affole le mercato. Le Parisien a révélé que la star de 25 ans avait choisi le Real Madrid pour son avenir. Mais le feuilleton serait encore loin d'être terminé. D'ailleurs, le capitaine de l'équipe de France aurait reçu une proposition en or il y a quelques mois.
Kylian Mbappé va encore faire parler de lui au cours des jours à venir. Le Parisien a récemment révélé que l’international français, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, avait choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Toutefois, la star de 25 ans avait promis à Nasser Al-Khelaïfi qu’il serait le premier informé de sa décision. Or, RMC Sport a fait savoir que le PSG n’était pas au courant du choix de Kylian Mbappé.
PSG : Surprise, Mbappé fait mieux que Messi et Cristiano Ronaldo https://t.co/3WS31qH71g pic.twitter.com/HuzIlBJ6om
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Le feuilleton Mbappé est loin d'être terminé
Tout resterait donc ouvert dans ce feuilleton du mercato. Le PSG aurait même dégainé une nouvelle offre pour convaincre le capitaine de l’équipe de France de prolonger. La Premier League garderait aussi un œil sur le dossier. Si le départ de Jürgen Klopp ne met pas Liverpool dans une position confortable pour Kylian Mbappé, Manchester United ou encore Chelsea pourraient tenter leur chance. Par ailleurs, le champion du monde 2018 aurait reçu une proposition colossale il y a quelques mois.
Un contrat en or pour Mbappé en Arabie Saoudite ?
D’après les informations de RMC Sport, l’Arabie Saoudite aurait offert un contrat en or à Kylian Mbappé l’été dernier. Al-Hilal était prêt à lui fournir un salaire de 200M€ par saison pendant deux ans, soit un bail de 400M€. Mais malgré cette somme mirobolante, l’international français avait écarté toute discussion avec le club saoudien. Reste à voir si la Saudi Pro League reviendra à la charge pour Kylian Mbappé pour le recruter libre.