En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que son nom a été lié à Liverpool, le numéro 7 parisien ne devrait pas rejoindre les Reds. En effet, le départ de Jürgen Klopp devrait faire capoter le transfert de Kylian Mbappé vers Anfield.
Lors de l'été 2017, le PSG a bouclé la signature de Kylian Mbappé. En effet, les hautes sphères parisiennes se sont entendus avec l'AS Monaco pour finaliser un prêt avec une option d'achat de 180M€. Une clause levée par le PSG.
Un club oublie Luis Enrique, le PSG peut jubiler https://t.co/oP1aKB96SI pic.twitter.com/HkkJAdKnO1
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Mbappé ne va pas rejoindre Livepool ?
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte du Parc des Princes après sept saisons. Et en cas de départ, le numéro 7 parisien serait déjà assuré de ne pas rejoindre Liverpool.
Le transfert de Mbappé plombé par Klopp ?
Après le Real Madrid, Liverpool est le club qui a été le plus souvent lié à Kylian Mbappé ces dernières années. D'ailleurs, les Reds auraient même discuté avec le joueur avant sa prolongation au PSG en 2022. Toutefois, Sky Sports a refroidi cette piste en décembre dernier, affirmant que le club anglais ne comptait pas miser sur Kylian Mbappé. D'ailleurs, à en croire RMC Sport, le départ à venir de Jürgen Klopp ne joue pas en la faveur de Liverpool. En effet, la présence du technicien allemand aurait pu être un argument pour convaincre la star du PSG.