Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG mais il a récemment prévenu ses dirigeants qu’il n’activerait pas la clause présente dans son bail lui permettant de rester jusqu’en 2025. Néanmoins, l’attaquant français souhaite rester dans le club de la capitale où une prime de fidélité de 90M€ l’attend.
Feuilleton sans fin pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a récemment communiqué à ses dirigeants sa volonté de ne pas prolonger, ce qui a clairement chamboulé les plans parisiens. Malgré tout, Kylian Mbappé ne cesse de répéter qu’il souhaite jouer au PSG la saison prochaine. Ce que confirme Foot Mercato.
Mbappé attend sa prime de fidélité
Le média précise que Kylian Mbappé serait content de rester une année supplémentaire dans la capitale. Il faut dire qu’une prime de fidélité de 90M€ l’attend au mois de septembre, ce qui peut jouer dans son esprit.
PSG - Mbappé : Un accord a été trouvé ! https://t.co/yFymopA96K pic.twitter.com/W3NYDelLgu
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le Qatar va chercher à le vendre
Néanmoins, le PSG n’a pas prévu de laisser faire. Si jamais Kylian Mbappé ne prolonge pas, le club de la capitale cherchera à le vendre. Le Qatar n’ambitionne absolument pas de le laisser partir gratuitement la saison prochaine. Reste à savoir si le Real Madrid sera prêt à faire une offre dès cet été alors que Kylian Mbappé sera libre le 30 juin 2024.