Arrivé durant l'été 2022 pour prendre la succession de Leonardo, Luis Campos était très attendu par les supporters parisiens, conscients des qualités du Portugais. Mais les deux derniers mercato n'ont pas eu l'effet escompté sur le niveau de l'équipe. Pis, certains considèrent que le groupe parisien s'est affaibli. Attentif à la situation, le Qatar pourrait sanctionner, dès l'été prochain.
La révolution opérée par le Qatar durant l'été 2022 n'a pas porté ses fruits, bien au contraire. Certains considéreraient même qu'elle a tourné au fiasco. Sauf énorme retournement de situation, l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier ne devrait pas être conservé la saison prochaine.
Le PSG prépare du lourd, la guerre est lancée https://t.co/OqJYmAKFH1 pic.twitter.com/48XKTVxPH7
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Luis Campos discuté en interne
Quant à Luis Campos, il conserve un certain crédit aux yeux du Qatar. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le Portugais devrait conserver son rôle de conseiller sportif du PSG la saison prochaine. Autrement dit, le responsable devrait être à la tête du prochain mercato estival. Seul ?
Un pouvoir réduit lors du prochain mercato ?
La question se pose surtout depuis que RMC s'est interrogé sur le rôle prochain de Luis Campos. A en croire le média, il n'est pas sûr que le Portugais puisse avoir les pleins pouvoirs lors de la prochaine session de transferts. Après deux mercato décevants, le Qatar pourrait sévir.