Titulaire indiscutable en équipe de France, Mike Maignan susciterait l'intérêt de nombreux cadors européens, malgré un contrat avec le Milan AC qui court jusqu'en 2025. Le PSG et Chelsea serait sur ses traces, mais le gardien ne fermerait pas la porte à une prolongation, à condition que son salaire soit conforme à ses prestations. Mais les négociations seraient délicates entre les deux parties.
Le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes que certaines rumeurs évoquent l'arrivée d'un international français au PSG. A en croire les informations de 90min, le club parisien serait en pole position pour accueillir en fin de saison Mike Maignan. Le portier tricolore du Milan AC pourrait prendre la succession de Gianluigi Donnarumma, loin de faire l'unanimité.
Le PSG officialise une grande nouvelle ! https://t.co/0QlxPCUxif pic.twitter.com/7NUNYpkNBf
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Maignan demande une revalorisation
Mais d'ici la fin de la saison, de nombreuses choses pourraient se passer dans ce dossier. Une prolongation au Milan AC n'est pas écartée selon le média anglais. A condition que la direction italienne réponde aux exigences de Maignan, à savoir un contrat plus confirme à sa place dans le groupe rossonero.
Les négociations avec le Milan AC sont délicates
Mais pour l'instant, les discussions sont délicates. Les deux parties ne parviennent pas à s'entendre et seraient encore loin d'un accord. Une information qui rapproche un peu plus Maignan d'un retour au PSG.