Alors que Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été, Luis Enrique a évoqué indirectement son avenir ce vendredi après-midi en conférence de presse. Malgré l'intérêt du FC Barcelone pour son coach, le club de la capitale peut pousser un ouf de soulagement. En effet, Luis Enrique a laissé entendre qu'il était épanoui à Paris.
Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été. D'après les indiscrétions de RMC Sport, divulguées ce jeudi après-midi, le numéro 7 parisien a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement lorsque son bail prendra fin. Malgré tout, Luis Enrique ne pense pas à entrainer un autre club que le PSG la saison prochaine.
Départ de Mbappé : Le PSG sort du silence et répond cash ! https://t.co/raSp08g05f pic.twitter.com/PmDgnO2LLP
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
«Celui qui n'aime pas ça ne peut pas être ici»
« Est-ce que j'ai des craintes pour la fin de saison à cause du cas Mbappé ? Non. Il faut avoir de la personnalité pour être assis ici. Il y a tout le temps des rumeurs autour du club, des critiques, des éloges, de la polémique... Celui qui n'aime pas ça ne peut pas être ici », a déclaré Luis Enrique, le coach du PSG, en conférence de presse. Le club de la capitale peut donc souffler, même si le FC Barcelone rôde.
Le FC Barcelone rêve de retrouver Luis Enrique
Selon les dernières informations de The Athletic, le grand rêve du FC Barcelone serait de rapatrier Luis Enrique au Camp Nou. En effet, la direction blaugrana estimerait que l'actuel coach du PSG est le candidat idéal pour remplacer Xavi, qui va claquer la porte à l'issue de cet exercice 2023-2024.