Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG va économiser 200M€. De quoi réaliser de belles opérations sur le marché des transferts. Parmi les pistes envisagées par les dirigeants parisiens, celle menant à Leny Yoro est toujours d'actualité. Pour bien commencer le mercato XXL qui s'annonce, le défenseur central lillois pourrait même être le premier joueur recruté cet été, malgré la pression du Real Madrid.
A quoi ressemblera le PSG après le départ de Kylian Mbappé ? Le numéro 7 parisien va quitter le club de la capitale à la fin de son contrat, en juin prochain et permettra à son club d'économiser environ 200M€. Une enveloppe qui devrait servir à réaliser un gros mercato...
Yoro, première recrue de l'été 2024 ?
D'après les informations du journaliste de Sky Sports, Romain Collet-Gaudin, le PSG devrait passer assez vite à l'action et recruter Leny Yoro. Le défenseur central français pourrait d'ailleurs être la première recrue de l'ère post-Mbappé.
Mercato : Mbappe s'en va, qui va recruter le PSG ? https://t.co/nfr9rLTMhe pic.twitter.com/Td3Xp72bET
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Le PSG est en avance sur le Real Madrid
Le PSG n'est pas le seul à penser à Leny Yoro. Selon L'Equipe, Manchester United et le Real Madrid étaient aussi sur le dossier. Mais le PSG aurait une longueur d'avance sur le Real Madrid, sans doute grâce à Jorge Mendes, l'agent de Yoro, qui est proche du club de la capitale.