Alors que la mi-saison approche, l'heure est bientôt au bilan pour le PSG. Toujours pas assuré d'être en huitièmes de finale en Ligue des champions et talonné par l'OGC Nice en Ligue 1, le club de la capitale a déjà montré ses limites. Le mercato hivernal sera donc l'occasion de se renforcer comme l'a laissé entendre Luis Enrique ce samedi.
Le PSG n'est pas aussi serein qu'il a pu l'être les autres années. Malgré un climat relativement calme autour du club, les hommes de Luis Enrique montrent des signes de faiblesses, notamment sur la scène européenne où ils ne sont pas à l'abri de subir une immense désillusion. Luis Enrique n'a pas fermé la porte à des arrivées durant le mercato.
Le PSG a eu chaud, Luis Enrique pousse un coup de gueule https://t.co/AXYReJLpkD pic.twitter.com/cKes34sZaH
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
«La direction sportive et le staff doivent toujours travailler»
A la veille d'affronter Le Havre, Luis Enrique s'est rendu en conférence de presse. Le coach du PSG a notamment été interrogé sur le mercato hivernal qui approche à grands pas. S'il refuse d'en parler en public, Enrique a lâché quelques indices.
«S'il y a des opportunités...»
« Recruter cet hiver ? La direction sportive et le staff doivent toujours travailler, penser à améliorer l'équipe mais de là à en parler publiquement... Le plus important est d'être toujours attentif à améliorer l'équipe, s'il y a des opportunités, un moment adéquat », a déclaré Luis Enrique ce samedi. L'entraineur du PSG a sans doute vendu la mèche.