menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Luis Enrique se fait tacler pour ce transfert !
Axel Cornic

Fortement voulu par Nasser Al-Khelaïfi il y a un an et demi, Randal Kolo Muani devrait quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato hivernal. L’attaquant français est annoncé tout proche d’un prêt à la Juventus, même si des problèmes d’ordre administratif bloquent pour le moment la finalisation des négociations.

Troisième plus gros transfert de l’histoire parisienne, Randal Kolo Muani n’aura pas vraiment marqué les esprits depuis son arrivée en provenance de l’Eintracht Francfort. Il devrait ainsi quitter le PSG en ce mercato de janvier, avec un prêt de six mois à la Juventus qui pourrait lui permettre de se relancer lors de la deuxième partie de saison.

« Kolo Muani vient avec un entraîneur qui déteste les 9 »

Pour Daniel Riolo, ce dossier a été très mal geré au PSG, surtout par un certain Luis Enrique qui n’aime clairement pas le profil de Kolo Muani. « Kolo Muani n'a pas supporté la pression au PSG. Il vient avec un entraîneur qui déteste les 9 donc il n'a pas mis dans de bonnes dispositions » a-t-il expliqué, dans l’After Foot de ce lundi soir.

« Il n'est pas devenu totalement un tocard »

« Avec l'équipe de France, il n'est pas mal du tout, on va voir quel genre d'attaquant c'est s'il arrive à aller à la Juve » a poursuivi Riolo, au micro de RMC Sport. « Ce gars-là n'est pas devenu totalement un tocard, il n'était pas dans le bon contexte ». Pour rappel, le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus est actuellement bloqué parce que le PSG a atteint le nombre maximum de prêts en une saison, mais la situation devrait bientôt changer.

Articles liés