menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Transfert imminent à l’OM, «c’est quasi bouclé»
Axel Cornic

Le mercato de janvier approche de sa fin et ça pourrait bien bouger à l’Olympique de Marseille, avec le départ d’Elye Wahi. Recruté pour 25M€ il y a seulement quelques mois, l’attaquant français n’a clairement pas réussi à s’imposer et devrait vraisemblablement se relancer en Allemagne, avec l’Eintracht Francfort.

L’été dernier, l’OM a décidé de tout changer avec la signature de Roberto De Zerbi. Mais tout n’a pas été parfait, puisque certaines recrues n’ont pas réussi à s’imposer et c’est le cas d’Elye Wahi, qui était pourtant l’une des plus grosses dépenses du mercato estival marseillais.

« Wahi il ne manque que la signature »

Son aventure dans le sud de la France devrait bientôt toucher à son terme, puisque Wahi est annoncé tout proche d’un départ vers l’Eintracht Francfort. « Wahi, c'est quasi bouclé. Il manque la signature. Franchement, ils se démerdent vraiment bien » a assuré Daniel Riolo, au micro de RMC Sport. « Vu l'état de Wahi, réussir à s'en débarrasser c'est inespéré pour l'OM, c'est une bénédiction. Qu'il aille essayer de se relever ».

« Il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable… »

Ce départ pourrait permettre à Elye Wahi de se relancer, mais également de peut-être en finir avec une très mauvaise habitude. « Wahi a eu une première partie de saison catastrophique et Lens, ce n'était pas terrible » a révélé le journaliste et éditorialiste de l’After Foot. « Il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable. Il est de la fameuse génération ballon. (protoxyde d'azote) ».

Articles liés