Le mercato de janvier approche de sa fin et ça pourrait bien bouger à l’Olympique de Marseille, avec le départ d’Elye Wahi. Recruté pour 25M€ il y a seulement quelques mois, l’attaquant français n’a clairement pas réussi à s’imposer et devrait vraisemblablement se relancer en Allemagne, avec l’Eintracht Francfort.

L’été dernier, l’OM a décidé de tout changer avec la signature de Roberto De Zerbi. Mais tout n’a pas été parfait, puisque certaines recrues n’ont pas réussi à s’imposer et c’est le cas d’Elye Wahi, qui était pourtant l’une des plus grosses dépenses du mercato estival marseillais.
Une réaction inattendue ! Balerdi s'enflamme après le match, mais qui remet en question son attitude ? 🔥
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 21, 2025
➡️ https://t.co/DEUnggQAgQ pic.twitter.com/Z5MZV3FMLs
« Wahi il ne manque que la signature »
Son aventure dans le sud de la France devrait bientôt toucher à son terme, puisque Wahi est annoncé tout proche d’un départ vers l’Eintracht Francfort. « Wahi, c'est quasi bouclé. Il manque la signature. Franchement, ils se démerdent vraiment bien » a assuré Daniel Riolo, au micro de RMC Sport. « Vu l'état de Wahi, réussir à s'en débarrasser c'est inespéré pour l'OM, c'est une bénédiction. Qu'il aille essayer de se relever ».
« Il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable… »
Ce départ pourrait permettre à Elye Wahi de se relancer, mais également de peut-être en finir avec une très mauvaise habitude. « Wahi a eu une première partie de saison catastrophique et Lens, ce n'était pas terrible » a révélé le journaliste et éditorialiste de l’After Foot. « Il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable. Il est de la fameuse génération ballon. (protoxyde d'azote) ».