Le PSG savait depuis cet hiver qu’il faudrait opérer sans Kylian Mbappé à partir de cette intersaison. C’est pourquoi le Paris Saint-Germain se serait empressé sur le marché des attaquants. Cependant, Luis Enrique reverrait sa position au sujet de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos.
Le 13 février dernier, soit quelques heures avant d’affronter la Real Sociedad en 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé une grande annonce à son président NasserAl-Khelaïfi et au groupe entraîné par LuisEnrique : il ne prolongera pas son contrat au PSG et pliera bagage en tant qu’agent libre cet été.
L’objectif Osimhen depuis l’annonce interne de Mbappé ?
Dès lors, selon L’Équipe, le comité de direction du PSG se serait pleinement penché sur le dossier VictorOsimhen, disposant d’une clause libératoire de 130M€ dans son contrat le liant au Napoli jusqu’à l’été 2026. Cependant, les semaines sont passées et la donne semblerait avoir changé en coulisses et notamment chez LuisEnrique.
Mercato - PSG : Coup dur pour ce transfert à 150M€ https://t.co/U6MyvM5D3U pic.twitter.com/z5vZKEVGVa
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Luis Enrique finalement prêt à miser sur Kolo Muani et Ramos ?
D’après les informations de L’Équipe, LuisEnrique ne serait plus si enclin à l’idée de se passer de RandalKoloMuani et de GonçaloRamos comme ce fut occasionnellement le cas cette saison. L’entraîneur du PSG souhaiterait à nouveau faire confiance en deux des recrues estivales du Paris Saint-Germain pour l’exercice suivant.