Le mercato parisien est pour le moment assez calme. Si les rumeurs vont bon train, le club de la capitale n’a enregistré pour le moment qu’une seule arrivée : celle du gardien de but russe, Matvey Safonov. Le PSG était pourtant sur la piste menant à Leny Yoro, mais le grand espoir français va rejoindre Manchester United. Luis Enrique aurait cependant une autre piste, celle menant à un défenseur central gaucher.
L'Euro 2024 est terminé et le mercato devrait prendre un tout autre tournant. Au PSG, l'été est plutôt calme pour le moment, malgré plusieurs rumeurs intéressantes. Luis Enrique, l'entraîneur parisien reste très actif dans les choix sportifs à faire cet été.
Transferts : Un joueur du PSG sacrifié sur le mercato ? https://t.co/uhzMOQ98Kd pic.twitter.com/5sEc1NHhBY
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Fin de la piste Yoro
Depuis plusieurs mois, le nom de Leny Yoro était lié à deux clubs : le PSG et le Real Madrid. Avec un avantage a priori conséquent pour le club espagnol. Mais une offre de dernière minute de la part de Manchester United, à hauteur de 63M€, est venue tout changer. Yoro va rejoindre Manchester United et tout est à refaire pour le PSG.
Luis Enrique veut un défenseur gaucher
D’après les informations de Loïc Tanzi, le journaliste de L’Équipe, Luis Enrique n’aurait pas baissé les bras concernant une arrivée défensive. L’entraîneur espagnol aurait ainsi évoqué l’idée de recruter un défenseur central gaucher. A voir qui sera l'heureux élu.