PSG : Luis Enrique brise son «rêve», un joueur est en pleine dépression
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 90M€ durant l'été 2023, Randal Kolo Muani a réalisé son rêve en signant au PSG. Un rêve que Luis Enrique est en train de briser puisque le technicien espagnol ne semble plus compter sur l'ancien Nantais, très décevant depuis son arrivée à Paris. Une situation que Kolo Muani aurait du mal à vivre en privé.

Dans les ultimes secondes du mercato estival 2023, le PSG a réussi à boucler le transfert de Randal Kolo Muani après de longues négociations avec l'Eintracht Francfort. L'attaquant français a ainsi débarqué pour 90M€, un énorme transfert dont il n'a jamais réussi à justifier le prix. Et pourtant, Kolo Muani a réalisé son rêve en signant au PSG.

Luis Enrique a brisé le rêve de Kolo Muani ?

Un rêve brisé par Luis Enrique. C'est en tout cas ce qu'avance Sacha Tavolieri. Dans se chronique pour la version suisse de Sky Sport, le journaliste assure que la gestion de l'entraîneur du PSG le pousse à considérer un départ. Attristé par la situation, Randal Kolo Muani serait affecté que son rêve de s'imposer au sein du club de la capitale devienne illusoire.

Un départ inévitable ?

Par conséquent, un départ de Randal Kolo Muani dès cet hiver ne relève plus du tout du fantasme. Sacha Tavolieri précise même qu'un prêt avec option d'achat est désormais une solution étudiée par le PSG pour le mois de janvier, alors que jusque-là, seul un transfert semblait être une option viable.

Articles liés