Les remous autour de Kylian Mbappé pourraient faire des nombreuses victimes au Paris Saint-Germain et le premier ne serait autre que Luis Campos. Réputé proche du Français et de son entourage, il serait en effet pointé du doigt par les propriétaires, mais il peut tout de même compter sur un soutien de poids.
La saison prochaine une nouvelle re devrait débuter pour le PSG, sans Kylian Mbappé. L’attaquant de 25 ans aurait décidé de mettre un terme à son aventure parisienne et devrai vraisemblablement quitter le club le 30 juin prochain, date de la fin de son contrat.
PSG : Mbappé prépare du lourd avant son départ ! https://t.co/vqTrpSJdhg pic.twitter.com/LFi0yFsZBU
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Campos dans le viseur de Doha ?
Un coup dur pour le PSG, qui selon L’Equipe pourrait bien se tourner vers Luis Campos. Arrivé en 2022, le Portugais semblait pouvoir être l’homme parfait pour convaincre Mbappé de rester au club et son départ pourrait donc être son échec. A cela on peut ajouter certains choix comme celui de Christophe Galtier la saison dernière, qui ne s’est pas révélé payant.
« Je travaille avec lui tous les jours depuis mon arrivée et je suis très content de ma relation avec lui »
Dans ce contexte, Luis Enrique a été interrogé en conférence de presse sur sa relation avec Luis Campos. « Mon opinion est claire et publique. Je travaille avec lui tous les jours depuis mon arrivée et je suis très content de ma relation avec lui. Je serai très content de continuer avec lui pour de nombreuses années encore » a expliqué le coach du PSG, dont l’arrivée ne serait pourtant pas une idée de Campos.
Luis Enrique est son premier soutien
D’après les informations de Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme de ce mardi sur RMC Sport, Luis Enrique serait effectivement du côté de Luis Campos et il aimerait continuer à travailler avec lui. Mais un autre homme œuvrerait dans l’ombre pour « couper la tête » du Portugais et il s’agirait d’Antero Hernique, ancien directeur sportif du PSG resté très proche de Nasser Al-Khelaïfi.