Une nouvelle ère s'ouvre du côté du PSG. Luis Enrique, nouvel entraineur du club de la capitale, entend bien mener les grandes manœuvres au sein de l'effectif parisien. En quête d'un attaquant de pointe de classe mondiale, les dirigeants du PSG voient Luis Enrique prendre la main. L'Espagnol veut Dusan Vlahovic, joueur de la Juventus, pour occuper la pointe de son secteur offensif.
Les espoirs portés en Luis Enrique sont nombreux mais jusqu'à quand seront-ils présents ? L'entraineur espagnol se sait très attendu au PSG. Intronisé il y a déjà quelques jours, il n'hésite pas à exprimer sa volonté sur ce à quoi l'effectif doit ressembler pour la saison prochaine.
Surprise, un joueur du PSG confirme son départ https://t.co/brgTdBoku7 pic.twitter.com/2JUpBWIkgC
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Luis Enrique veut Vlahovic
À la recherche d'un numéro 9, le PSG s'active en coulisses. D'après les informations du journaliste italien Alfredo Pedullà, le nouvel entraineur du PSG cible Dusan Vlahovic pour occuper la pointe de l'attaque parisienne. Capable de peser sur une défense, le Serbe représente un potentiel intéressant à seulement 23 ans. Néanmoins, le club de la capitale devra faire face aux exigences de la Juventus.
La Juventus demande 80M€
Sous contrat jusqu'en 2026, l'attaquant serbe ne sera pas bradé par le club italien. Toujours selon Alfredo Pedullà, la Juventus demande une somme comprise entre 75 et 80M€, hors bonus, aux potentiels acquéreurs intéressés par le transfert de Dusan Vlahovic.