Le PSG fonce sur un buteur à 70M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis le début du mercato estival, le PSG a déjà bouclé les arrivées de 5 recrues. Mais toujours aucun réel buteur au compteur. C’est pourtant l’une des grandes priorités du club de la capitale : attirer un numéro 9 afin de replacer Kylian Mbappé sur le côté gauche. A la recherche de l’heureux élu, le PSG foncerait actuellement du Dusan Vlahovic (Juventus). 

Alors que le mercato est encore loin d’être terminé, au PSG, l’un des prochains enjeux sera de trouver ce numéro 9 tant recherché. Une mission d’envergure pour Luis Campos, qui scrute aux quatre coins de l’Europe pour dénicher la perle rare. Ces dernières heures, le nom de Dusan Vlahovic est apparu dans le viseur du PSG et voilà que ça tend à se confirmer pour le buteur de la Juventus

Vlahovic, la priorité du PSG ? 

Ce mardi soir, c’est Le Parisien qui envoie à son tour Dusan Vlahovic dans le viseur du PSG. Cela serait une piste très sérieuse pour le club de la capitale, séduit par différents aspects de l’attaquant serbe de la Juventus. A 23 ans, Vlahovic pourrait donc être le 9 tant recherché par le PSG, qui n’a toutefois formulé encore aucune offre pour un attaquant dont la valeur serait estimée à 70M€. De son côté, Dusan Vlahovic verrait d'un bon oeil un départ vers Paris

Attention à la concurrence ! 

Les dossiers Harry Kane et Victor Osimhen étant compliqués, la piste Dusan Vlahovic aurait donc pris de l’ampleur au PSG, au point d’être l’une des premières options. Mais attention à la concurrence pour le buteur de la Juventus. Selon le quotidien régional, le BayernMunich et Chelsea seraient également attentifs. 

Articles liés