Kylian Mbappé fait couler beaucoup d'encre sur le mercato. Son avenir est au coeur de toutes les spéculations sur le marché des transferts. Le Real Madrid suivrait notamment la situation de la star du PSG de près. Mais en Espagne, on craint le pire dans le vestiaire madrilène si l'international français arrive un jour.
L’avenir de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les rumeurs sur le mercato. Alors que l’international français est en fin de contrat en juin 2024, le PSG avait fait savoir qu’il voulait à tout prix éviter un départ libre. De ce fait, Nasser Al-Khelaïfi a longtemps poussé pour voir Kylian Mbappé partir cet été.
PSG : C’est terminé pour Mbappé, la décision est prise pour son avenir https://t.co/JkTOZVEzQa pic.twitter.com/wqTwfQF8Hz
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Florentino Pérez joue la montre pour Mbappé
De son côté, le Real Madrid suit tout cela de près. Le club madrilène n’a pas l’intention de bouger et souhaite attendre la star de 24 ans jusqu’en 2024, à moins que cette dernière ne fasse savoir publiquement qu’elle veut quitter le PSG. Pour le moment, Florentino Pérez joue la montre dans ce dossier.
Mbappé à l'origine de tensions au Real Madrid ?
Mais en Espagne, on craint le pire avec le champion du monde 2018. « Avec l'égo que Mbappé a... il peut apporter des problèmes au vestiaire de Madrid » a confié le journaliste espagnol Pedro Bravo au micro d’El Chiringuito. Kylian Mbappé pourrait ainsi être à l’origine de quelques malaises dans le vestiaire du Real Madrid.