Si le PSG n'a pas réussi à faire plier le Napoli pour Khvicha Kvaratskhelia l'été dernier, il pourrait tout de même relancer ce dossier en 2025. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de recruter l'attaquant géorgien de 23 ans. Toutefois, Khvicha Kvaratskhelia devrait rester au Napoli quoi qu'il arrive.
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid, le PSG a identifié le profil de Khvicha Kvaratskhelia lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club de la capitale n'a pas réussi à boucler le transfert de l'attaquant géorgien de 23 ans, la faute au Napoli. En effet, les Azzurri d'Aurelio De Laurentiis réclamaient plus de 100M€ pour la vente de leur numéro 77. Une somme jugée trop élevée par le PSG.
«Égoïste», Mbappé se fait tacler ! https://t.co/xDfcJE5rPx pic.twitter.com/MIthP2KeuS
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Kvaratskhelia va rester au Napoli
Malgré son échec avec Khvicha Kvaratskhelia et la signature de Désiré Doué, le PSG n'aurait pas tiré un trait définitif sur le Géorgien. En effet, l'écurie présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait revenir à la charge pour l'attaquant du Napoli. Toutefois, le PSG devrait se casser les dents sur ce dossier.
Une possible prolongation pour Kvaratskhelia ?
Selon les informations d'Il Mattino, il y aurait deux possibilités pour l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia. D'une part, l'international géorgien pourrait prolonger et rester au Napoli. Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec les Azzurri. D'autre part, le joueur de 23 ans pourrait rester à Naples sans prolonger. Khvicha Kvaratskhelia serait donc assuré de continuer l'aventure au stade Diego Armando Maradona. La seule inconnue étant son potentiel renouvellement de bail. Le PSG peut s'en mordre les doigts.