PSG : Le transfert d’un crack réglé après l’Euro ?
Pierrick Levallet

En quête de joueurs afin de combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, le PSG scruterait notamment le marché en Espagne. Le club de la capitale serait intéressé par les services de Nico Williams, qui brille dans cet Euro 2024. Son dossier pourrait d'ailleurs être réglé après la compétition en cas de bonne offre.

Le mercato promet d’être intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Le club de la capitale a prévu de recruter à tous les postes, et surtout en attaque, pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Pour le secteur offensif de Luis Enrique, Luis Campos aurait multiplié les pistes jusqu’à présent. Et le conseiller football du PSG scruterait notamment le marché en Espagne.

Le PSG en pince pour Nico Williams

En effet, les champions de France seraient intéressés par les services de Nico Williams. Le profil vif, percuteur et dribbleur de l’international espagnol aurait tapé dans l’oeil du PSG, notamment grâce à ses prestations de grande qualité dans cet Euro 2024. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 va peut-être devoir patienter un peu pour espérer boucler son transfert.

Le dossier réglé après l'Euro ?

À en croire les informations d’AS, le dossier Nico Williams pourrait être réglé seulement après l’Euro 2024 si des offres fermes arrivent. Le crack de 21 ans ne voudrait pas précipiter les choses pour son transfert. L’international espagnol voudrait surtout rester prudent avec l’Athletic Bilbao, qui a une place de choix dans son coeur. Reste maintenant à voir si le PSG saura se montrer suffisamment convaincant pour pouvoir mettre la main sur Nico Williams cet été.

Articles liés