Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète depuis quelques saisons, Erling Haaland affolerait le continent. En effet, Le buteur norvégien est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, à l'image du PSG et du Real Madrid. Et grâce à Kylian Mbappé, le club de la capitale avoir la voie libre sur ce dossier.
Avec le départ de Kylian Mbappé en direction le Real Madrid, le PSG n'a plus aucune superstar dans son effectif. Le club de la capitale a pourtant cherché un remplaçant cet été, en vain. Celui-ci pourrait se nommer Erling Haaland, puisque le Norvégien est une grande cible du mercato. D'ailleurs, le club de la capitale pourrait profiter de la situation actuelle dans les grands clubs espagnols pour rafler la mise sur ce dossier.
PSG - Barcola : La nouvelle sortie improbable de Riolo ! https://t.co/jUhZEuBfhB pic.twitter.com/ej8ongKixb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Le Real a déjà signé Mbappé
Cet été, le Real Madrid s'est déjà renforcé en accueillant Kylian Mbappé. Le club reste bien sur la piste du Norvégien, mais on peut imaginer qu'il va prendre le temps avant de réellement envisager une signature d'Erling Haaland. Comme le rapporte TEAMtalk, il est maintenant peu probable que la Maison-Blanche maintiennent un intérêt particulier pour le cyborg, et ce, parce qu'il a recruté Kylian Mbappé cet été.
La porte ouverte pour le PSG ?
Avec la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid et les difficultés financières du FC Barcelone, le PSG pourrait alors en profiter pour recruter Erling Haaland. Mais ce dernier, qui a toujours envisagé de débarquer en Espagne, est plutôt parti pour prolonger son contrat à Manchester City, avec qui il est lié déjà jusqu'en 2027. Affaire à suivre...