En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Pour oublier son ancien numéro 7, le club de la capitale aimerait s'offrir les services d'Erling Haaland. Toutefois, le buteur norvégien négocierait une prolongation avec Manchester City. Mais pour rempiler avec les Citizens, Erling Haaland voudrait inclure une nouvelle clause libératoire dans son bail.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a changé de cap. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club parisien, l'attaquant de 25 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
PSG - Barcola : La nouvelle sortie improbable de Riolo ! https://t.co/jUhZEuBfhB pic.twitter.com/ej8ongKixb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Le PSG en pince pour Haaland
S'il n'a pas recruté de star l'été dernier, le PSG compterait se rattraper l'année prochaine. En effet, le club emmené par Luis Enrique aurait coché le nom d'Erling Haaland, qui est lié à Manchester City jusqu'au 30 juin 2027. Toutefois, la vedette norvégienne pourrait étendre son bail chez les Citizens.
Haaland réclame une clause libératoire pour prolonger
Selon les informations de TEAM talk, le clan Haaland négocierait une prolongation avec la direction de Manchester City. Mais pour rempiler chez les Citizens, l'attaquant de 24 ans souhaiterait inclure une nouvelle clause libératoire dans son contrat. Le PSG est prévenu.