Poussé vers la sortie depuis le début du mercato, Marco Verratti pourrait trouver une solution dans les prochains jours. Le milieu du Paris Saint-Germain se rapprocherait en effet de Galatasaray, où il pourrait retrouver son ancien coéquipier Mauro Icardi, qui a rejoint le club stambouliote plus tôt cet été.
La fin de l’aventure parisienne de Marco Verratti est annoncée depuis plusieurs semaines. L’Italien s’entraine normalement avec le groupe, mais il n’a toujours pas joué la moindre minute avec le PSG cette saison et il ne devrait d'ailleurs pas figurer dans le groupe pour le choc face au RC Lens de ce samedi.
Mbappé a tranché pour le transfert de cette star du PSG https://t.co/ucOkIakzFo pic.twitter.com/QKXxoK8ahM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Ça bouge enfin autour de Verratti
Plusieurs pistes ont été évoquées récemment, de l’Arabie Saoudite à Manchester United ou le Bayern Munich, qui auraient songé à faire une tentative pour le joueur de 30 ans. Personne ne semble toutefois avoir réussi à convaincre Verratti ainsi que le PSG, qui de son côté ne souhaite pas le brader.
Galatasaray veut un prêt avec option d’achat
La solution pourrait finalement venir de Turquie ! D’après les informations de TMW, Galatasaray et le PSG négocieraient actuellement pour Marco Verratti, dont le contrat se termine en juin 2026. Les deux parties discuteraient vraisemblablement d’un prêt avec option d’achat, qui deviendrait automatique sous certaines conditions.