Pour la première fois de son arrivée au PSG, Marco Verratti ne fait plus l’unanimité. L’international italien vit une saison compliquée, à tel point que plusieurs observateurs réclament son départ. Selon nos informations, Paris n’envisage pas de s’en séparer. Le Bayern Munich aurait tout de même pensé à lui, avant de se raviser.
Au cœur d’une saison difficile pour presque tout l’effectif du PSG, le cas Marco Verratti fait encore et toujours parler. Prolongé jusqu’en 2027, l’international italien ne fait plus l’unanimité à Paris. Presque une nouveauté pour Verratti qui, même lorsque le PSG sombrait en Ligue des Champions, était souvent l’un des rares à être au niveau.
Le niveau de Verratti inquiète
Mais cette saison, Marco Verratti n’y est pas du tout. Le milieu italien enchaîne encore les pépins physiques et ses prestations inquiètent, surtout en C1. Face au BayernMunich, Verratti a été l’un des grands responsables de cette élimination prématurée.
Le PSG vise un buteur, une énorme offensive se prépare https://t.co/uOzgDqhMRv pic.twitter.com/OGd6eeiOsl
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Le Bayern Munich a pensé à lui
Son avenir fait parler mais comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’envisage pas de se séparer de lui. Ce qui n’empêche pas que le nom de Marco Verratti attise toujours les convoitises. D’après les informations de Sky Sports Allemagne, le Bayern Munich aurait pensé à lui, avant de se raviser, jugeant le profil de Verratti trop similaire à celui de Joshua Kimmich. Bonne nouvelle pour le PSG !