Très performant sous les couleurs du Bayern, Joshua Kimmich aurait alerté le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le club de la capitale aimerait s'offrir les services de l'international allemand lors de ce mercato estival. Et alors que le Bayern ne devrait pas lui offrir de prolongation, Joshua Kimmich pourrait changer de club d'ici la fin du marché, étant engagé jusqu'au 30 juin 2025.
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich a vécu des mois compliqués. En effet, l'international allemand a eu du mal à enchainer les titularisations sous la houlette de Thomas Tuchel. Ce qui n'a pas échappé au PSG. En effet, le club emmené par Luis Enrique voudrait profiter de la situation pour recruter Joshua Kimmich lors de cette fenêtre de transferts. D'autant que le joueur polyvalent de 29 ans est en fin de contrat le 30 juin 2025.
Le PSG veut recruter Kimmich
Entré dans la dernière année de son contrat avec le Bayern, Joshua Kimmich changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas. Refusant de laisser filer sa star pour 0€, le club bavarois aurait prévu de la vendre lors de ce mercato si elle ne rempile pas très vite. Et elle ne serait pas du tout partie pour signer un nouveau bail à Munich.
Equipe de France : Malaise avec Zaïre-Emery, il réagit https://t.co/OF4goWxrC3 pic.twitter.com/HziWxx6zst
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Le Bayern ne va pas prolonger Kimmich
Selon les informations de Caught Offside, le Bayern ne devrait pas formuler de nouvelle offre de contrat à Joshua Kimmich. Pour ne pas voir son numéro 6 rejoindre une autre équipe librement et gratuitement le 1er juillet prochain, le club munichois devrait donc le vendre cet été. Une aubaine pour le PSG. Affaire à suivre...