Plus d’un mois après l’ouverture du marché des transferts, le PSG a toujours besoin de vendre. Acheté cet été, Hugo Ekitike pourrait déjà quitter le club de la capitale. L’attaquant français, qui sort d’une première saison très compliquée avec Paris, est courtisé par l’AS Roma.
Le PSG est très actif sur le mercato mais il va aussi falloir des ventes. Le club de la capitale a besoin de dégraisser et Hugo Ekitike, acheté officiellement cet été, fait partie des joueurs qui peuvent quitter le PSG. L’ancien buteur du Stade de Reims sort d’une saison compliquée, lui qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu.
La Roma pense à Ekitike
A tel point que son avenir pourrait déjà s’écrire ailleurs qu’au PSG. D’après les informations d’Il Messaggero, l’AS Roma serait également intéressée par Hugo Ekitike. Un transfert qui pourrait permettre au PSG de dégraisser mais surtout de remplir les caisses en vue du recrutement d’un attaquant.
PSG : Neymar se fait encore fracasser en direct https://t.co/NgD1TxgGaB pic.twitter.com/Sm3FObdZB5
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le PSG bloque dans le dossier de l’attaquant
Dans ce dossier, le PSG patine. Harry Kane est toujours la priorité du club de la capitale mais l’attaquant de Tottenham ne sera pas facile à déloger, surtout que le Bayern Munich insiste pour le faire venir. Dusan Vlahovic est l’autre option du PSG. Rasmus Höjlund est également pisté par les dirigeants parisiens.