Arrivé cet été au PSG pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique est lié au club de la capitale jusqu'en juin 2025. Evidemment, un départ du technicien espagnol n'est pas à l'ordre du jour, mais certains grands noms rêveraient de prendre son poste à l'instar de José Mourinho, actuellement en poste à l'AS Roma.
Le PSG a trouvé le successeur de Christophe Galtier en la personne de Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'Espagne et coach du FC Barcelone a posé ses valises à Paris et s'est engagé avec le club de la capitale jusqu'en 2025. Mais certains techniciens rêveraient de prendre sa place.
Le PSG s’attaque à un crack, il reçoit une invitation au Real Madrid https://t.co/P8YvWCznIk pic.twitter.com/Df0ZTKhYhQ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Mourinho rêverait du PSG
A en croire les informations de Sky Sports Italia, le PSG ferait rêver José Mourinho. Actuellement en poste à l'AS Roma, le Portugais pourrait profiter de sa proximité avec Luis Campos pour trouver un poste à Paris.
Un départ de Luis Enrique n'est pas d'actualité, mais...
Mais à l'heure actuelle, José Mourinho est encore très loin du PSG, pour deux raisons. Car Luis Enrique n'est pas menacé, mais aussi car une autre équipe ferait rêver le Special One. Il s'agirait du Real Madrid selon le média italien. Et le poste d'entraîneur pourrait vite devenir vacant car des rumeurs évoquent un départ de Carlo Ancelotti au Brésil.