Le mercato du PSG devrait s'accélérer après la nomination de Luis Enrique. D'ailleurs, l'ancien entraîneur du FC Barcelone a un plan concernant un renfort offensif et il s'appelle Rodrygo. Le Brésilien, actuel joueur du Real Madrid a tapé dans l'œil de Luis Enrique qui aimerait le faire venir au PSG cet été. Mais il va se heurter à un problème de taille : le club madrilène n'est pas vendeur.
Luis Campos et Luis Enrique vont devoir travailler main dans la main pour faire venir des joueurs au PSG.Luis Enrique vient d'ailleurs avec une idée bien précise en tête, bien qu'elle semble être irréalisable.
Luis Enrique veut Rodrygo
En effet, d'après les informations du média pro-madrilène Defensa Central, relayé par AS, Luis Enrique aimerait faire de Rodrgyo un joueur du PSG. La pépite du Real Madrid est âgée de 22 ans et pourrait devenir l'un des meilleurs joueurs du monde vu sa marge de progression encore importante...
Coup de tonnerre, Mbappé prépare son départ du PSG ! https://t.co/CMeaYSg5GJ pic.twitter.com/BHyMEhNHaY
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Le Real Madrid considère Rodrygo comme intransférable
Sauf que Luis Enrique va se heurter au même que celui qu'il a connu lorsqu'il était pressenti pour entraîner Chelsea : le Real Madrid refusera de lâcher son joueur. Lors des pourparlers avec Chelsea, Luis Enrique avait demandé aux dirigeants anglais de se lancer sur la piste Rodrygo, mais le Real Madrid avait vite stoppé cette envie. Et Luis Enrique devrait revivre la même chose au PSG.