Voilà que le dossier des accusations de racisme à l'encontre de Christophe Galtier revient dans la lumière. En effet, ce vendredi, il a été annoncé que le toujours entraîneur du PSG et son fils avaient été placés en garde à vue. Forcément, cela fait énormément parler et voilà qu'on connait désormais la réaction du PSG à ce rebondissement pour Galtier.
Il y a plusieurs semaines maintenant, Christophe Galtier s'était retrouvé au coeur d'une énorme polémique. En effet, l'entraîneur du PSG avait vu un mail de Julien Fournier, datant de l'époque où il était sur le banc de l'OGC Nice, sortir où ce dernier l'accusait alors d'avoir tenu des propos racistes.
C'est officiel, il va signer au PSG ! https://t.co/5MdvDRD8Rv pic.twitter.com/iUoldqLNeI
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Galtier file en garde à vue
Si l'affaire était quelque peu retombée, c'est reparti de plus belle ce vendredi. En effet, il a été dévoilé que ce matin, Christophe Galtier et son fils, John Valovic-Galtier, avaient été placés en garde à vue à Nice dans le cadre de l'enquête sur les accusations de discriminations raciales.
La surprise du PSG
Suite à l'annonce de cette garde à vue de Christophe Galtier, RMC révèle la réaction du PSG à propos de cet énorme rebondissement. Et comme expliqué par le média français, le club de la capitale aurait été très surpris de cette information à propos de Galtier. A suivre...