Tromperie : Neymar se fait afficher sur les réseaux sociaux
Thibault Morlain

Voilà que les problèmes extra-sportifs de Neymar sont actuellement affichés au grand jour. Dernièrement, le joueur du PSG avait d'ailleurs publier publiquement ses excuses pour avoir tromper sa compagne, qui est enceinte. Malgré cela, Neymar ne se serait pas calmé et voilà qu'une mannequin a recadré le Brésilien.

Alors que Neymar attend une petite fille, son deuxième enfant, le joueur du PSG a tout pour être heureux sur le papier. Mais voilà qu'avec sa compagne, Bruna Biancardi, c'est loin d'être un long fleuve tranquille. Ces derniers jours, une histoire de tromperie a été révélée au grand jour et Neymar a par la suite présenté ses excuses publiquement. Mais voilà que les problèmes ne sont pas terminées pour le numéro 10 du PSG.

« C'est mauvais et irrespectueux »

C'est sur Instagram que la mannequin Celeste Bright a affiché Neymar, en révélant avoir reçu un message du numéro 10 du PSG. Elle a par la suite recadré le Brésilien, déjà en proie à des affaires de tromperie : « Si tu as une petite amie ou une femme, n'envoie pas des messages à des filles. C'est mauvais et très irrespectueux ».

« Nous méritons mieux »

« Je ne savais pas qui était cette personne avant cela. Je suis juste fatiguée de voir tellement de messages d'hommes avec des petites amis ou des femmes. Il n'est pas le seul. Je pense que les femmes devraient être plus expressives. Les hommes, soyez meilleurs car nous mérions mieux », a également ajouté Celeste Bright, faisant ainsi la morale à Neymar et d'autres comme lui.

Articles liés