Après la désillusion de sa prolongation en 2022, le Real Madrid semble reprendre espoir pour Kylian Mbappé. Il faut dire que ce dernier pourrait se retrouver libre de tout contrat l’été prochain, même si le Paris Saint-Germain travaillerait d’arrache-pied pour le convaincre de rester encore une fois. Mais deux cadors de Premier League pourrait tout remettre en question !
Si Kylian Mbappé s’est emmuré dans le silence depuis cet été, son avenir est l’un des sujets les plus commentés du moment. Car son contrat avec le PSG se termine potentiellement en juin prochain et la star française pourrait donc se retrouver libre, ce qui plait évidemment du côté du Real Madrid.
Le PSG lâche «un phénomène», il jubile https://t.co/nLwcnifvTx pic.twitter.com/FTSdS0MfUJ
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Le Real Madrid y croit enfin
Car une arrivée de Mbappé sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert, serait une véritable revanche pour les Merengue. Pour rappel, ils ont raté plusieurs fois le coche avec notamment le cuisant échec de mai 2022, où tout le monde voyait l’attaquant rejoindre le Real Madrid... avant qu’il ne prolonge son contrat.
Chelsea et Liverpool veulent frapper fort
Il faudra toutefois se méfier de la Premier League ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Chelsea et Liverpool auraient l’intention de tenter leur chance avec Kylian Mbappé, qui pourra négocier librement avec d’autres clubs à partir du 1er janvier s'il ne prolonge pas d’ici là. A noter que les deux semblent prêts à lui offrir des contrats extrêmement importants.