Le Real Madrid n'a pas tiré un trait sur Kylian Mbappé. Contrairement à ce qu'ont annoncé certains médias espagnols, le club dirigé par Florentino Perez espère toujours mettre la main sur la star française, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain. La formation merengue voudrait boucler ce dossier au plus vite et pourrait, vite, mettre le joueur face à ses responsabilités.
Il y a quelques jours, le Real Madrid publiait un communiqué pour annoncer qu'aucune discussion n'avait été entamée avec Kylian Mbappé. Le club espagnol attend simplement le bon moment pour lancer son offensive dans ce dossier.
PSG : Mbappé à l’origine d’un conflit, le Real Madrid va tout abandonner https://t.co/QiYT2sYTs3 pic.twitter.com/SEirxpxdgw
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Le Real Madrid prépare son offensive
Comme l'a confirmé le journaliste Javier Rubiano, Mbappé demeure un objectif pour le Real Madrid. Mais le club espagnol ne compte pas reproduire les erreurs du passé et souhaiterait obtenir une réponse, au plus vite, du joueur.
Le Real Madrid voudrait boucler ce dossier au plus vite
« Il semble difficile pour le Real Madrid de l'attendre à nouveau jusqu'en mai. La logique veut que les Blancs fixent une date limite à Kylian. Quelque chose comme un ultimatum, semblable à celui que Sergio Ramos a reçu lors de la dernière année de son contrat : "Si tu veux jouer au Santiago Bernabéu, tu as jusqu'à cette date pour signer". Ce serait quelque chose comme ça » a lâché le journaliste de Bernabeu Digital.Mbappé est prévenu.