Kylian Mbappé n'a pas fini de faire parler de lui sur le mercato. La star de 24 ans, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, continue d'être annoncée dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène se montrerait néanmoins prudent dans ce dossier après la désillusion de mai 2022. Florentino Pérez aurait d'ailleurs lancé un ultimatum à l'international français pour son transfert.
Après avoir essuyé un échec cuisant en mai 2022, le Real Madrid n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 est dans la même situation, puisque son contrat avec le PSG arrive à son terme à l’issue de la saison. Pour le moment, le capitaine de l’équipe de France n’a pas encore prolongé avec le club de la capitale, malgré la volonté des dirigeants parisiens de le voir étendre son engagement pour éviter de le voir partir libre.
Stupeur au PSG, Mbappé a pris sa décision https://t.co/9hnKDAIhDB pic.twitter.com/Ga4lkaF11W
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Le Real Madrid veut éviter une nouvelle désillusion avec Mbappé
De son côté, le Real Madrid se montrerait assez prudent dans ce dossier. Florentino Pérez veut s’éviter une nouvelle désillusion similaire à mai 2022 et ne serait ainsi toujours pas passé à l’action pour faire venir Kylian Mbappé. Le président madrilène aurait d’ailleurs lancé un ultimatum au joueur du PSG s’il veut vraiment venir chez les Merengue.
Florentino Pérez s'est montré clair avec Mbappé
À en croire les informations de Caught Offside, l’arrivée d’Endrick cet été conforterait la position du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Le club madrilène attendrait que la star de 24 ans fasse le premier pas pour son transfert. Si l’international français ne bouge pas pour acter son départ du PSG, le Real Madrid ne devrait pas non plus s’activer pour le recruter. Kylian Mbappé sait à quoi s’en tenir s’il veut rejoindre la Casa Blanca cet été. À suivre...