Le Real Madrid n'aurait pas abandonné le dossier Kylian Mbappé comme l'avait mentionné la presse espagnole. Le club dirigé par Florentino Perez espère toujours mettre la main sur l'international français. Mais contrairement aux années précédentes, le joueur du PSG devra faire le premier pas s'il veut espérer rejoindre la Liga la saison prochaine.
Si l'on en croit les informations de La Cadena Ser, il ne faudra pas compter sur le Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé à la fin de la saison. Pour des raisons financières et politiques, le club espagnol aurait décidé de baisser les bras. Mais quelques minutes plus tard, RMC Sport est venu démentir cette information.
Le PSG va avoir un renfort de taille ! https://t.co/pLk3dgwbkH pic.twitter.com/WWeT6dU8Vh
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Le Real Madrid prévient Mbappé
A en croire le média français, le Real Madrid espère toujours recruter la star du PSG à l'issue de son contrat, mais pas à n'importe quelle condition. Comme l'a confirmé une source proche du club espagnol, Mbappé devra faire connaître ses intentions.
« Si Mbappé veut venir... »
« Si Mbappé veut venir, qu'il fasse le boulot » a lâché un membre du Real Madrid au média français ce lundi soir. Pour l'heure, Mbappé n'a pris aucune décision et se concentre sur le terrain selon les informations exclusives du 10Sport.com.