PSG : Le Real Madrid lâche sa réponse pour le transfert de Mbappé
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait pu faire l'objet d'une offre de dernière minute du Real Madrid cet été. Toutefois, comme l'a affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse ce jeudi après-midi, le club merengue ne compterait plus recruter le moindre joueur lors de cette fenêtre de transferts. 

Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option avec le PSG. Dans une lettre adressée à sa direction il y a quelques semaines, le numéro 7 parisien a annoncé qu'il n'allait pas activer la clause pour prolonger jusqu'au 30 juin 2025. Un choix qui a provoqué la colère de la direction du PSG. 

C'est terminé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid

Refusant catégoriquement de laisser filer Kylian Mbappé pour 0€ à l'été 2024, le PSG l'a placé sur le marché. De surcroit, le club de la capitale a mis sa superstar de 24 ans à l'écart du groupe de Luis Enrique. De cette manière, le PSG voulait mettre la pression sur Kylian Mbappé et le pousser à prolonger ou à accepter une vente lors de ce mercato estival. Mais alors que les dernières discussions entre les deux parties étaient positives, le capitaine de l'équipe de France a été invité à quitter le loft. 

«Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison»

Malgré tout, selon les dernières rumeurs, le Real Madrid aurait prévu de lancer une offensive pour Kylian Mbappé dans les ultimes instants du marché. Une information démentie par Carlo Ancelotti ce jeudi après-midi en conférence de presse. En effet, le technicien du Real Madrid a affirmé qu'il avait terminé son recrutement en ce mercato estival. « Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison, notre effectif est complet », a lâché simplement Carlo Ancelotti. Kylian Mbappé ne devrait donc pas signer à la Maison-Blanche lors de cette fenêtre de transferts.

Articles liés