Il pousse pour son transfert, le PSG pose sa condition
Thomas Bourseau

Poussé vers la sortie par les décideurs du PSG, Hugo Ekitike aimerait prendre la direction du Milan AC qui ferait de lui sa priorité. Le Paris Saint-Germain est prêt à accepter autre chose qu’un transfert, mais pour un prêt, il faudra que les Rossoneri paient tout de même une indemnité.

Comme ce fut le cas pour Juan Bernat et Marco Verratti, Neymar ayant déjà plié bagage, Hugo Ekitike se serait entretenu après la tournée asiatique de pré-saison du PSG avec l’entraîneur Luis Enrique et le conseiller football Luis Campos. Au cours de l’entrevue en question, Ekitike aurait été poussé vers la sortie par les deux hommes forts de l’organigramme du Paris Saint-Germain.

Hugo Ekitike a tranché pour le Milan AC

Et alors qu’il aurait souhaité rejoindre le RC Lens ou rien dans l’absolu comme L’Equipe l’affirmait avant le transfert d’Elye Wahi, Hugo Ekitike aurait changé d’avis. A présent, d’après La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG serait prêt à plier bagage afin de signer en faveur du Milan AC. Le joueur voudrait rejoindre le club rossonero qui pour sa part, aurait pour souhait de boucler un prêt avec option d’achat non obligatoire.

Un prêt payant pour que le PSG donne son aval au Milan AC ?

La Gazzetta dello Sport, la Repubblica et Il Tempo sont sur la même longueur d’onde pour le lien unissant Hugo Ekitike au Milan AC en cette fin de mercato. En l’état, le PSG ne se laisserait pas emballer par un prêt sec avec option d’achat. Néanmoins, un prêt payant pourrait changer la donne.

Articles liés