Après onze saisons passées au PSG, Marco Verratti voit son avenir s'assombrir de plus en plus dans le club de la capitale. Les dirigeants parisiens ont indiqué au milieu de terrain italien qu'il ne comptait pas sur lui à l'avenir. L'éditorialiste Daniel Riolo a affirmé que le joueur de 30 ans allait quitter le PSG d'ici la fin de ce mercato estival.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, a décidé de durcir le ton. Après avoir indiqué la porte de sortie à Neymar et mis à l'écart Kylian Mbappé, le club de la capitale a également montrer les muscles face à Marco Verratti en lui annonçant que Luis Enrique ne l'inclurait pas dans ses plans cette saison.
Une recrue affole les compteurs, jackpot pour le PSG ! https://t.co/qvxx2a2vzS pic.twitter.com/NpHTEdpbYz
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
« C'est normal, il va quitter le club »
Réputé pour ses avis tranchés notamment sur le PSG, Daniel Riolo a annoncé le départ de Marco Verratti dans l'After Foot justifiant le fait que l'Italien ne figure pas dans les vice-capitaines du club de la capitale : « C'est normal, il va quitter le club. Il ne voulait pas être capitaine ! ».
L'Arabie saoudite et le Qatar s'arrachent Verratti
À l'heure où le départ de Marco Verratti se profile, deux prétendants se dégagent clairement. Premièrement, le club saoudien d'Al-Hilal dans lequel Neymar a débarqué cet été. Deuxièmement, le club qatari d'Al-Arabi SC. Aucun accord n'a encore été trouvé entre le PSG et un de ces clubs au sujet du milieu de terrain italien.