PSG : Le Real Madrid en remet une couche sur Mbappé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Kylian Mbappé se retrouve poussé vers la sortie par le PSG, qui le soupçonne d’avoir déjà trouvé depuis un moment un accord contractuel avec le Real Madrid. D’ailleurs, Carlo Ancelotti a été interrogé à ce sujet en conférence de presse, mais une fois de plus, l’entraîneur italien du Real a préféré botter en touche sur Mbappé.

Ardemment courtisé par le RealMadrid depuis plusieurs années, KylianMbappé n’a jamais semblé aussi proche de la capitale espagnole. Actuellement en pleine rupture avec le PSG qui le pousse vers la sortie étant donné qu’il refuse de prolonger son contrat, le capitaine de l’équipe de France fait couler beaucoup d’encre en Espagne, et CarloAncelotti est interrogé en boucle sur le cas Mbappé en conférence de presse.

Mbappé, le feuilleton espagnol

Ces dernières heures, l’entraîneur du Real Madrida été invité à s’exprimer sur les intentions juridiques du PSG, qui envisage de trainer le club merengue devant la justice étant donné qu’il le soupçonne d’avoir négocié un accord contractuel depuis un bon moment avec KylianMbappé.

« C’est politique »

Et de son côté, Ancelotti a préféré garder de la distance sur ce sujet : « Surpris que le PSG puisse demander une sanction par rapport à Mbappé ? Rien ne m'étonne. Je ne sais rien sur le sujet. C'est quelque chose de politique et je n'entre pas dans ça. Je laisse ce qui est politique », a lâché l’entraîneur du Real Madrid, qui continue donc d’adopter une position évasive lorsqu’il s’agit d’évoquer le feuilleton Mbappé.

Articles liés