PSG : Le Real Madrid en colère contre Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c'est fait ! A en croire la presse espagnole, le joueur français de 25 ans aurait déjà signé son contrat avec le club merengue en février dernier. Mais certains au sein de la formation en veulent encore à l'international tricolore. Voilà les explications de cette colère.

Kylian Mbappé vit ses derniers mois sous le maillot du PSG. Le joueur de 25 ans aurait pris la décision de quitter la capitale française à l'issue de son contrat. La nouvelle n'a pas encore été officialisée par le principal intéressé, mais les négociations seraient terminées depuis le début du mois de février comme l'a indiqué Ramon Alvarez de Mon.

« Kylian Mbappé a signé avec le Real Madrid »

« Kylian Mbappé a signé avec le Real Madrid entre fin janvier et début février un contrat qui le lie au club, cela ne peut pas être annoncé, car tout le monde veut que la fin de saison se passe calmement. Dans ce contrat qu’il a signé avec le Real Madrid, il y a une clause qui prévoit que s’il décidait de le rompre, cela signifiera qu’il devrait payer des centaines et des centaines de millions d’euros, ce qui rend ce scénario totalement impossible à imaginer » a déclaré le joueur espagnol sur Twitch.

« Des gens à Madrid ne sont pas contents de Mbappé »

Mais l'arrivée de Mbappé ne ferait pas forcément l'unanimité au sein du Real Madrid. « Il n'y a aucun doute qu'il y a des gens à Madrid qui ne sont pas contents de Mbappé, de ce qui s'est passé et qui ont une rancune contre lui. Le football est aussi simple que cela : tout le monde lui pardonnera s'il marque des buts pour le Real Madrid. S'il marque des buts contre le Barça dans ce match, il partira sur de meilleures bases » a confié Ramon Alvarez de Mon.

Articles liés