PSG : Le Real Madrid divisé à cause de Mbappé ?
Thomas Bourseau

Le Real Madrid pourrait est en quête de la signature de Kylian Mbappé depuis un bon moment et a essuyé quelques revers ces dernières années. À présent, son contrat arrive à expiration au PSG à l’issue de la saison. Pour autant, le Real Madrid se poserait la question des bienfaits de le recruter ou non. 

Kylian Mbappé n’est pas proche de communiquer sa décision concernant la suite de sa carrière. En effet, alors qu’il vient d’inscrire son 300ème but en carrière ce samedi soir lors de la démonstration de l’équipe de France face à Gibraltar (14-0), Mbappé ne tranchera pas pour la suite de sitôt comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 2 octobre dernier. Le journaliste Jonathan Johnson a tenu le discours suivant à CaughtOffside. « Il est peu probable que nous assistions à une évolution majeure sur ce front avant d'arriver à la fin de l'année 2023, la décision de Mbappe étant susceptible de dépendre en grande partie de la manière dont le PSG se comportera en Ligue des champions cette année ». 

«Florentino Perez veut recruter Kylian Mbappé, il sait que c'est le meilleur»

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez aurait à coeur de recruter Kylian Mbappé. Le président du club merengue se préparerait selon Javier Rodriguez Pascual. « Florentino Perez veut recruter Kylian Mbappé, il sait que c'est le meilleur ». 

«Le club n'a pas confiance en Mbappé»

Le journaliste de Relevo ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Selon ses informations communiquées à Madrid Zone en interview, le Real Madrid serait craintif d’un nouvel échec dans le feuilleton Kylian Mbappé. « Mais le club n'a pas confiance en Mbappé », au point où il y aurait des doutes en interne sur le fait que le Real Madrid doive se lancer sur les traces de Mbappé

Articles liés