Cet été, le Paris Saint-Germain a clairement souhaité agrandir sa colonie tricolore, misant sur plusieurs joueurs de l’équipe de France de Didier Deschamps. Mais alors que certaines pistes ont abouti, d’autres se sont soldées par un échec comme avec Benjamin Pavard, qui a quitté le Bayern Munich pour rejoindre l’Inter.
C’est un PSG plus français que veulent les dirigeants et Luis Campos a répondu en allant chercher plusieurs internationaux dans tous les secteurs. Cela a notamment été le cas de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani.
Comparé à Ibrahimovic, il a traumatisé un ancien du PSG https://t.co/mrKxhFmBuy pic.twitter.com/zYeAcm8waa
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Les échecs du PSG
La liste aurait pu être plus longue, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que Campos a poussé pour convaincre Marcus Thuram, qui a finalement snobé le PSG pour rejoindre l’Inter. La même chose que Benjamin Pavard, qui semblait être une option sérieuse lors du dernier mercato.
« Pavard a fortement voulu rejoindre l’Inter »
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport ce samedi, Jürgen Klinsmann a laissé entendre que le PSG n’avait que peu de chances pour Pavard. « Il a fortement voulu rejoindre l’Inter, alors qu’il était déjà dans un club immense. Ce désir est une valeur ajoutée » a expliqué l’ancien nerazzurro. « Il est exceptionnel, au Bayern Munich il a laissé un trou à droite. C’est vraiment dommage pour sa blessure ».