PSG : Le Real Madrid dit stop pour Mbappé, place à Barcelone ?
Thomas Bourseau

Et c’est reparti pour le mercato de Kylian Mbappé. Alors que le Real Madrid aurait fait le choix de ne pas l’accueillir à l’été 2024, le PSG pourrait témoigner d’un retour de flamme du FC Barcelone pour Mbappé ou d’autres avances de clubs européens. Pour ce qui est du Barça, une annonce est tombée. 

Kylian Mbappé ne devrait pas signer en faveur du Real Madrid en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. C’est du moins l’information communiquée mercredi en fin d’après-midi par la Cadena SER. De quoi relancer le feuilleton Mbappé et se pourrait-il que le FC Barcelone, rival historique du club merengue, ait un coup à jouer pour le transfert de l’attaquant du PSG

Mbappé aurait pensé au FC Barcelone en 2017 

Quand bien même le Real Madrid se serait retiré du feuilleton Kylian Mbappé, le FC Barcelone ne se pencherait pas pour autant sur la situation du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Sur El Bar 41, le journaliste Sique Rodriguez a tenu à souligner que ce fut surtout à l’été 2017 qu’il a été question d’un éventuel recrutement de Kylian Mbappé au FC Barcelone, l’attaquant français pensant à l’époque d’avoir un temps de jeu plus important au Barça alors qu’au Real Madrid, Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo venaient de remporter ensemble une deuxième Ligue des champions de suite. 

Le Real Madrid OUT pour l’été prochain, le Barça également ? 

Selon la Cadena SER, Kylian Mbappé n’aurait de toute façon pas sa place actuellement au FC Barcelone et dans l’esprit des dirigeants en raison de la concurrence à son poste avec Ferran Torres, Raphinha et João Félix. Le ton est donné. 

Articles liés