PSG : Le Real Madrid annonce la fin du feuilleton Mbappé, faut-il y croire ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse ce jeudi, Carlo Ancelotti a annoncé que le recrutement du Real Madrid était désormais clos, actant ainsi que Kylian Mbappé ne rejoindrait pas son effectif cet été. Une annonce lourde de sens d'autant plus que dans la foulée, Sky Sports a révélé des discussions pour une prolongation de l'attaquant du PSG. Mais est-ce réellement la fin du feuilleton ?

«Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison, notre effectif est complet»

En effet, plusieurs informations affirmaient ces derniers jours que le Real Madrid préparait une offre de dernière minute pour Kylian Mbappé. Ce qu'a formellement démenti Carlo Ancelotti en conférence de presse. « Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison, notre effectif est complet », confirmé le coach madrilène, mettant ainsi à une éventuelle proposition de la Casa Blanca dans les dernières heures du mercato.

Vers une prolongation de Mbappé au PSG ?

Et dans la foulée, Sky Sports a révélé que les négociations pour une prolongation de contrat avançaient de façon positive. Kylian Mbappé pourrait même étendre son bail au-delà de 2025. Son objectif serait d'éviter un départ libre qui aurait de lourdes conséquences pour le PSG. Par conséquent, le feuilleton Mbappé prend une tournure qu'on ne pouvait pas imaginer il y a encore quelques semaines. Selon vous, le feuilleton Mbappé touche-t-il réellement à sa fin ?

Sondage

PSG : Le Real Madrid annonce la fin du feuilleton Mbappé, faut-il y croire ?

Oui, Mbappé va prolonger au PSG
42%
Non, Mbappé va rester sans prolonger
32%
Non, Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été
26%
1154 personnes ont participé aux votes.
Articles liés