PSG : Le Qatar veut un crack, Luis Enrique jubile
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Cela se précise pour l’attaque du PSG. Ce vendredi, Ousmane Dembélé a été annoncé à un pas du club de la capitale. Dans le même temps, les dirigeants parisiens travaillent toujours sur la piste Bradley Barcola. L’attaquant de l’OL veut venir au PSG, les choses devraient vite s’accélérer.

Le PSG est loin d’en avoir fini avec son mercato estival. Avec la mise à l’écart de Kylian Mbappé, Luis Enrique a plus que jamais besoin de renforts offensifs. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a jeté son dévolu sur Bradley Barcola, un profil validé par le technicien espagnol. Une première offre a été dégainée mais l’OL a refusé.

Barcola a dit oui au PSG

Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot. Après une première saison pleine en professionnel, Bradley Barcola serait tenté par le projet parisien, un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Ne manque qu’à convaincre l’OL, pas une mince affaire vu les exigences financières et la position de Laurent Blanc, déterminé à conserver son joyau.

Le PSG va accélérer

D’après les informations du journal Le Parisien, malgré la complexité du dossier, le PSG ne lâcherait pas Bradley Barcola. Au-delà de la piste Ousmane Dembélé qui a pris un nouveau tournant ce vendredi, le PSG tient vraiment à attirer l’international espoir français. A suivre…

Articles liés